| Auditions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Limil Admin
Messages : 478 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 27 Localisation : Au fond du gouffre...
| Sujet: Auditions Ven 28 Sep - 14:30 | |
| Pour auditionner, il suffit de poster sur ce topic votre audition (lien box.com, 4shared ou YouTube, nous ne téléchargerons rien) avec le nom du groupe pour lequel vous auditionnez et le nom de la chanteuse que vous voulez en représentation. Vous pouvez auditionner autant de fois que vous le voulez. Si vous voyez que vous n'avez reçu aucune réponse sous 3 jours, merci d'envoyer un MP à un admin pour le lui rappeler :3 NOTE : Vous ne pouvez avoir plus de 3 chanteuses. FORMULAIRE :Pseudo : Nom du groupe : Représentation : Chanson d'audition : Couleur : AUDITIONS EN COURS : Banana Musume
Covering Coconuts Musume
Places restantes : 3 Représentations restantes : - April Barbaran - Ayaka Kimura - Chelsea Ching - Danielle Delaunay - Lehua Sandbo - Mika Todd
FruitSalad
Covering MilkyWay
Places restantes : 2 Représentations restantes : - Kikkawa Yuu - Kitahara Sayaka
Raspberryz Koubou
Covering Berryz Koubou
Places restantes : 5 Représentations restantes : - Tsugunaga Momoko - Ishimura Maiha - Tokunaga Chinami - Sudou Maasa - Kumai Yurina - Natsuyaki Miyabi
T&A BOMBER
Covering T&C BOMBER
Places restantes : 4 Représentations restantes : - Inaba Atsuko - Shinoda Miho - Kominato Miwa - RuRu
Dernière édition par Limil le Mer 3 Oct - 9:33, édité 6 fois | |
|
| |
Haruna-chan 3rd -LOVE PARADISE-
Messages : 52 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 26 Localisation : In my House~♥
| Sujet: Re: Auditions Sam 29 Sep - 18:06 | |
| j'auditionne pour les P/ear, représenter par takeuchi Akari, la video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Limil Admin
Messages : 478 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 27 Localisation : Au fond du gouffre...
| Sujet: Re: Auditions Sam 29 Sep - 18:14 | |
| HARUNA-CHAN, TU ES PRISE, FELICITATIONS Il me faut par contre ta couleur officielle s'il te plait ~ | |
|
| |
Haruna-chan 3rd -LOVE PARADISE-
Messages : 52 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 26 Localisation : In my House~♥
| Sujet: Re: Auditions Sam 29 Sep - 18:18 | |
| Ma couleur officielle est le Bleu Foncé s'il te plait ^^ | |
|
| |
G u g u FIRST TIME
Messages : 8 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 24 Localisation : In the Animal Crossing World~
| Sujet: Re: Auditions Sam 29 Sep - 19:21 | |
| Voici mon audition :3 J'aimerai faire partie des P/ear en réprésentant Wada Ayaka s'il te plait :3 Video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Limil Admin
| Sujet: Re: Auditions Dim 30 Sep - 10:21 | |
| G U G U, TU ES PRISE, FELICITATIONS J'aimerai que tu choisisses ta couleur officielle :3 | |
|
| |
Mimi-chan SECOND MORNING
| Sujet: Re: Auditions Dim 30 Sep - 11:20 | |
| je t'avoue que j'aimerais bien autiditionner pour représenter kikkawa you...
Mais bon, ce serait plus pratique avec:
1/ un micro
2/ l'accent japonais
3/ une belle voix!
4/ une chaine youtube | |
|
| |
Limil Admin
| Sujet: Re: Auditions Dim 30 Sep - 12:23 | |
| 1/ Tu peux utiliser un appareil photo ou un portable 2/ Ca se travaille c'pas compliqué U__U 3/ TU L'AS! -run- 4/ C'pas obligé ~ | |
|
| |
Mimi-chan SECOND MORNING
| Sujet: Re: Auditions Dim 30 Sep - 12:35 | |
| Sauf que je n'ai pas de portable, et que mon apareil photo n'a pas de fonction "enregistrement"! | |
|
| |
G u g u FIRST TIME
Messages : 8 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 24 Localisation : In the Animal Crossing World~
| Sujet: Re: Auditions Dim 30 Sep - 14:38 | |
| J'aimerai le jaune s'il te plait :3 | |
|
| |
Limil Admin
| Sujet: Re: Auditions Dim 30 Sep - 16:47 | |
| | |
|
| |
Natsumi FIRST TIME
Messages : 5 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 26 Localisation : Avec les Suju,SHINee,NU'EST & B.A.P ♥
| Sujet: Re: Auditions Lun 1 Oct - 19:20 | |
| Pseudo : Natsumi Nom du groupe : Raspberryz Koubou Représentation : Shimizu Saki Chanson d'audition : Attention aux oreilles j'étais malade. x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Couleur :Cyan | |
|
| |
Limil Admin
| Sujet: Re: Auditions Mar 2 Oct - 7:14 | |
| FELICITATIONS NATSUMI, TU ES PRISE :3
Ta voix est toute douce j'aime beaucoup *.* | |
|
| |
G u g u FIRST TIME
| Sujet: Re: Auditions Mar 2 Oct - 16:46 | |
| J'aimerais bien doubler aussi Risako Sugaya et Koharu Kusumi s'il te plait :3 | |
|
| |
Mimi-chan SECOND MORNING
| Sujet: Re: Auditions Mer 3 Oct - 8:34 | |
| Nom d'un fufufu! natsumi, ta voix est magnifique >< | |
|
| |
Limil Admin
| Sujet: Re: Auditions Mer 3 Oct - 9:32 | |
| @G u G u : Okay :3 Mais n'oublie pas de répondre à mon MP s'il te plait ~ | |
|
| |
Natsumi FIRST TIME
Messages : 5 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 26 Localisation : Avec les Suju,SHINee,NU'EST & B.A.P ♥
| Sujet: Re: Auditions Mer 3 Oct - 12:08 | |
| Merci | |
|
| |
Mimi-chan SECOND MORNING
| Sujet: Re: Auditions Mer 3 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auditions | |
| |