G u g u FIRST TIME
Messages : 8 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 24 Localisation : In the Animal Crossing World~
| Sujet: Ohaaaaaaaaaaaaaaa ! 8D "G u g u" is in the place! Sam 29 Sep - 16:01 | |
| Pseudo : G u g u Âge : 12 ans (bientôt 13) :3 Ville: Bordeaux Quel est votre groupe H!P préféré? °C-ute Quelles sont vos membres H!P préférées? Ai Takahashi (ex-membre :$), Mai Hagiwara, Miyabi Natsuyaki, Erina Mano & Ayaka Wada Artistes asiatiques préférés? (hors H!P) Rainie Yang, BIG BANG, U-KISS, f(x), SNSD. Artistes occidentaux préférés? Aucun ... Quels sont vos loisirs? Ordinateur, Chant, Danse et mon N'amoureuux :3 <3 Souhaitez vous chanter? OWIII *^* Comment avez vous connu le forum? Pub sur Facebook Souhaitez vous aider à mixer (audio, video...)? J'aurai aimer mais je ne suis pas douée dans ce domaine T_T Aimez vous grapher? Quel logiciel utilisez vous? Oh que oui, je kiff à fond même! J'utilise PhotoFiltre et cela me suffit :3 Faites vous des dance cover? Oui, de temps en temps Avez vous une chaine YouTube? Si oui, quel est son nom? :3 Oui j'en ai une :3 La voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un petit mot à faire passer aux membres? 8D J'espère me faire pleins d'ami(e)s et dubber avec un maximum de personnes Bonne Continuation au forum! | |
|
Haruna-chan 3rd -LOVE PARADISE-
Messages : 52 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 26 Localisation : In my House~♥
| Sujet: Re: Ohaaaaaaaaaaaaaaa ! 8D "G u g u" is in the place! Sam 29 Sep - 17:09 | |
| | |
|
Limil Admin
Messages : 478 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 27 Localisation : Au fond du gouffre...
| Sujet: Re: Ohaaaaaaaaaaaaaaa ! 8D "G u g u" is in the place! Sam 29 Sep - 17:50 | |
| Bienvenue à toi!! J'espère que tu te plaira <3 Si tu as des questions, n'hésite pas >w< N'oublie pas de signer le règlement | |
|
G u g u FIRST TIME
Messages : 8 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 24 Localisation : In the Animal Crossing World~
| Sujet: Re: Ohaaaaaaaaaaaaaaa ! 8D "G u g u" is in the place! Sam 29 Sep - 18:34 | |
| Merci beaucoup à vous deux :3 Je suis sur de me plaire ici Je viens de le faire, désoler d'avoir oublier .... :$ | |
|
Limil Admin
Messages : 478 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 27 Localisation : Au fond du gouffre...
| Sujet: Re: Ohaaaaaaaaaaaaaaa ! 8D "G u g u" is in the place! Sam 29 Sep - 18:41 | |
| C'est pas grave Pour chanter, les auditions sont ici ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
G u g u FIRST TIME
| Sujet: Re: Ohaaaaaaaaaaaaaaa ! 8D "G u g u" is in the place! Sam 29 Sep - 19:02 | |
| Ma video est entrain de charger sur Youtube et je poste le lien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohaaaaaaaaaaaaaaa ! 8D "G u g u" is in the place! | |
| |
|