Natsumi FIRST TIME
Messages : 5 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 26 Localisation : Avec les Suju,SHINee,NU'EST & B.A.P ♥
| Sujet: Natsumi Beam~ !! Sam 29 Sep - 8:09 | |
| Pseudo :Natsumi/OtsukaReina Âge :14 ans Ville:Béziers Quel est votre groupe H!P préféré?Morning Musume Quelles sont vos membres H!P préférées?Nacchi, Kaorin, Yuko, Mari, Kei, Maki, Nono, Aibon, Charmy, Gaki, Takitty, KonKon, Reina, Sayu, Eri, Mikitty, Mizupon, Masaki, Airi, Mai, Saki.S, Miya, Chii, Maasa, Risako, Yurina, Momochi, Yuukarin, Kanyon, Sakitty, Dawa, Rina Artistes asiatiques préférés? (hors H!P)Passpo,Momoiro Clover Z,YuiKaori,Idoling!!!,Sakura Gakuin,T-ara,Super Junior,B.A.P,Nu'est,SHINee,SNSD,After School... Artistes occidentaux préférés?Escape The fate,Falling in Reverse,Simple Plan,One Direction,Never Shout Never Quels sont vos loisirs?Chant,Danse,Tennis Souhaitez vous chanter?Yep' Comment avez vous connu le forum?Pub sur H!P Souhaitez vous aider à mixer (audio, video...)?I don't know. Aimez vous grapher? Quel logiciel utilisez vous?Bof, et j'utilise un truc vraiment nul..Gimp 8D -secache- Faites vous des dance cover?Non mais je vais bientôt en faire. Avez vous une chaine YouTube? Si oui, quel est son nom? :3YukiiSaito & NatsumiTsuji Un petit mot à faire passer aux membres? 8DAcceptez le boulet que je suis. :3 | |
|
Limil Admin
Messages : 478 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 27 Localisation : Au fond du gouffre...
| Sujet: Re: Natsumi Beam~ !! Sam 29 Sep - 9:11 | |
| Bienvenue \o/ Enfin une membre T^T //SBAAF// J'espère que tu te plaira ici >w< Pour chanter, les auditions se touvent ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne chance!! | |
|
Mimi-chan SECOND MORNING
| Sujet: Re: Natsumi Beam~ !! Sam 29 Sep - 17:12 | |
| Un autre boulet? Ouaiiis! je suis plus la seule! *o* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natsumi Beam~ !! | |
| |
|