Gen SECOND MORNING

Leader: B/erii Groupes: B/erii, FRUIT SALAD Messages: 29 Date d'inscription: 14/02/2011 Age: 15
 | Sujet: Gen prez ! Lun 14 Fév - 11:34 | |
| -Quel est votre prénom ?Aliya -Quel est votre pseudo? Pourquoi? Gen parceque sa veux dire printemps ma saison préféré! -Quel âge avez-vous? 14 ans -Où habitez-vous? à Brest -Quel est votre groupe du H!P préféré? S/mileage et Buono! -Quelles sont vos chanteuses du H!P préféré? Maeda Yuuka & Ogawa Saki -Quelles sont vos chansons du H!P préféré? Bravo Bravo , Our Songs ,MY BOY & Shortcut -Vous préférez doubler une chanteuse ou écouter nos singles? doubler une chanteuse!! -Comment trouvez-vous Suika! Project? Simpa trés créatif !
|
|
Limil Admin

Leader: Suika! Project, Ichiban Ichigo Groupes: *CUTE Zakuro, Ichiban Ichigo, SUKI&KIRAI, Litty & Nahis, CUTIE GIRLS Messages: 420 Date d'inscription: 23/01/2011 Age: 15 Localisation: Au fond du gouffre...
 | Sujet: Re: Gen prez ! Lun 14 Fév - 15:10 | |
| Bienvenue à toi Gen ! Si tu as des questions, n'hésite pas  |
|
Gen SECOND MORNING

Leader: B/erii Groupes: B/erii, FRUIT SALAD Messages: 29 Date d'inscription: 14/02/2011 Age: 15
 | Sujet: Re: Gen prez ! Lun 14 Fév - 19:00 | |
| Voici mon audition :
-Prénom : Aliya -Date de naissance* (28/09/1996) -Pseudo : Gen -Unit que vous souhaitez intégrer* : B/erii & FRUIT SALAD -Idol par laquelle vous voulez être représenté* : Maeda Yuuka -Je fais des remplacements* oui -Groupe sanguin : O- -Citation favorite : kawaii nee?! -Chanson préférée :Bravo Bravo , Our Songs ,MY BOY & Shortcut -Membre de Suika! Project favori : en cour... -Je peux m'occuper des mixages de chansons de mon Unit* non -Je peux m'occuper des clips de mon Unit* oui
|
|
Nao FIRST TIME

Leader: *CUTE Zakuro Groupes: *CUTE Zakuro, °YOU-nashi Messages: 9 Date d'inscription: 06/02/2011
 | Sujet: Re: Gen prez ! Mar 15 Fév - 19:34 | |
| |
|
Gen SECOND MORNING

| Sujet: Re: Gen prez ! Mer 16 Fév - 10:29 | |
| |
|